Fondation|Publié le 02/04/2020

Un Bon Repas pour Bien Soigner

Face à la situation sanitaire inédite à laquelle notre pays est confronté et pour tenter d’endiguer la propagation du COVID-19, la Fondation est très mobilisée et adapte son aide aux remontées des hôpitaux, aux besoins des soignants.

L’opération UN BON REPAS POUR BIEN SOIGNER livre des repas de qualité à prix coûtant confectionnés par des partenaires engagés et généreux.

Nos soignants ont besoin de notre soutien

Les premiers déjeuners et dîners livrés à l’hôpital Européen Georges Pompidou AP-HP dès la fin de la semaine dernière ont eu un effet très positif sur le moral des soignants. La Fondation souhaite désormais étendre ce dispositif à d’autres hôpitaux parisiens, dans le Grand-Est et dans la région bordelaise.

Comment faire un don #UNBONREPASPOURBIENSOIGNER ?

Pour soutenir les soignants et leur offrir Un Bon Repas, faites un don ici.

Relayer cette opération sur les réseaux sociaux

La Fondation est présente sur Facebook, Twitter et Instagram avec le compte @fondationhopitaux ou Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

La Fondation a lancé deux hashtags :

#SOLIDARITEHOPITAUX pour mettre en relation les hôpitaux et entreprises et faire remonter les besoins et les offres de chacun (entreprises, particuliers). #UNBONREPAS pour faire connaitre cette initiative auprès des hôpitaux, et des donateurs. Certains artistes sont d’ores et déjà prêts à relayer cette initiative.

Grâce à vos dons, les soignants ont déjà bénéficié d’Un Bon Repas pour Bien Soigner

• 15 hôpitaux et 1 EHPAD bénéficient de la livraison de Repas
    (en Ile de France, à Mulhouse et Bordeaux)
  • 5 000 repas sont distribués par jour