+de Vie|Publié le 04/04/2016

Une nouvelle ère digitale pour la Fondation

La Fondation vient de lancer son nouveau site internet. Pour répondre au mieux aux besoins actuels des internautes, ce site permet désormais d’être consulté de manière optimum sur les ordinateurs, tablettes et smartphone. C’est Typy, agence de marketing digital qui l’a conçu et réalisé.

En plus de s’informer sur nos opérations Pièces Jaunes et + de Vie, des espaces dédiés permettent aux internautes de consulter des actualités qui les concernent :

Nous soutenir : différents modes de dons, informations sur les legs et les donations. Consulter notre rapport annuel.

Espace hôpitaux : télécharger les formulaires de demandes de subventions ou consulter les 13 100 projets financés par la Fondation depuis 1989.

Espace enseignants : devenir « classe solidaire » avec la mise à disposition d’un kit pédagogique pour s’informer tout en s’amusant.

Espace ambassadeurs : soutenir l’action des Pièces Jaunes en devenant un relais local entre la Fondation et la population de sa région.

Espaces partenaires : découvrir ceux qui nous soutiennent depuis de nombreuses années et pourquoi pas le devenir ?

Espace presse : mise à disposition de nos communiqués et dossiers de presse.

Autres nouveautés accessibles depuis le site www.piecesjaunes.fr, le « social wall » qui regroupe en direct sur une même page nos différents évènements relayés sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter et Youtube). Les réseaux sociaux occupent une place de plus en plus importante dans notre communication et nombreux sont les internautes qui font vivre nos opérations toute l’année.

Enfin, il est possible de lire l’ensemble de nos publications (Lettre Hôpital Soleil, newsletter, rapport annuel, actes de colloque…) pour découvrir nos actions et nos réalisations.