Pièces Jaunes|Publié le 23/01/2017

Visite au Centre Hospitalier de Dieppe

Mardi, l'équipe de la Fondation et le chanteur Amaury Vassili se rendront au centre Winnicott (hôpital de jour de pédopsychiatrie situé sur le site château Michel) inauguré le 21 avril  2016 pour visiter l'espace Snoezelen financé à hauteur de 3 722 € par l'opération Pièces Jaunes.

Mardi, l’équipe de la Fondation et le chanteur Amaury Vassili se rendront au centre Winnicott (hôpital de jour de pédopsychiatrie situé sur le site château Michel) inauguré le 21 avril  2016 pour visiter l’espace Snoezelen financé à hauteur de 3 722 € par l’opération Pièces Jaunes.

Le midi sera festif avec une manifestation Food truck (une première) dans le cadre des Pièces Jaunes : sur chaque menu vendu (hamburger -frites), 1 euro sera reversé pour la collecte.

L’après-midi, les élèves de l’école Richard Simon (CP) viendront assister au concert de Amaury Vassili puis partageront un goûter.

L’équipe du Centre Hospitalier de Dieppe organise de nombreuses manifestations jusqu’au 11 février 2017. L’objectif : battre leur record de collecte de 2016 soit 851 kg.

Grâce à l’opération Pièces Jaunes, 25 projets pour un montant de 186 654 € ont été financés au Centre Hospitalier de Dieppe.