Pièces Jaunes|Publié le 22/01/2015

Visite du chantier de l’unité de soins intensifs de l’Hôpital Nord à Marseille

Visite du chantier de l'unité de soins intensifs de l'Hôpital Nord à Marseille en présence de Bernadette Chirac, du chanteur Amaury Vassilly, du comédien humoriste Willy Rovelli et de l'illustratrice de la tirelire 2015, Kanako. Cette unité pour adolescents a bénéficié d'un soutien de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France grâce au don exceptionnel de Marina Picasso de 500 000 €. Cette unité de soins est l'aboutissement d'un processus dont l'objectif est d'assurer la continuité du parcours de soins, d'éviter les ruptures et de prévenir les récidives. Cinq lits d'hospitalisation d'urgence à temps plein seront donc disponibles pour les adolescents de 12 à 18 ans présentant des troubles psychiatriques aigus. Puis rencontre avec le personnel soignant du service de pédiatrie.

Visite du chantier de l’unité de soins intensifs de l’Hôpital Nord à Marseille en présence de Bernadette Chirac, du chanteur Amaury Vassilly, du comédien humoriste Willy Rovelli et de l’illustratrice de la tirelire 2015, Kanako. Cette unité pour adolescents a bénéficié d’un soutien de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France grâce au don exceptionnel de Marina Picasso de 500 000 €. Cette unité de soins est l’aboutissement d’un processus dont l’objectif est d’assurer la continuité du parcours de soins, d’éviter les ruptures et de prévenir les récidives. Cinq lits d’hospitalisation d’urgence à temps plein seront donc disponibles pour les adolescents de 12 à 18 ans présentant des troubles psychiatriques aigus. Puis rencontre avec le personnel soignant du service de pédiatrie.