Pièces Jaunes|Publié le 29/01/2015

Visite du CHU de Rouen en présence de Bernadette Chirac

Visite du CHU de Rouen en présence de Bernadette Chirac et du chanteur John Mamann. Rencontre avec les parents de la Maison des ados, visite de l'unité de psychopathologie et médecine de l'adolescent, accueil à l'école de l'hôpital et pose de la première pierre de l'extension de l'hôpital de jour pour adolescent. Clôture de l'après-midi autour d'un concert de John Mamann.

Visite du CHU de Rouen en présence de Bernadette Chirac et du chanteur John Mamann. Rencontre avec les parents de la Maison des ados, visite de l’unité de psychopathologie et médecine de l’adolescent, accueil à l’école de l’hôpital et pose de la première pierre de l’extension de l’hôpital de jour pour adolescent. Clôture de l’après-midi autour d’un concert de John Mamann.