Pièces Jaunes|HPR Bullion|Publié le 20/01/2021

La 32ème édition Pièces Jaunes est lancée

Pour cette 32e édition, Brigitte Macron et Didier Deschamps ont lancé l’opération aux côtés des enfants et ados hospitalisés à l’Hôpital de pédiatrie et de rééducation de Bullion.  Au programme : visite des réalisations, concert de Gautier Capuçon et de Jérôme Ducros mais aussi distribution de cadeaux !

Lancement Pièces Jaunes

Brigitte Macron et Didier Deschamps, ont visité la Maison des Familles, la ludothèque-médiathèque, une aire de jeux et un terrain multisports, tous financés par les Pièces Jaunes. Ils y ont rencontré des patients, des familles et des soignants pour échanger, prendre quelques photos et signer des autographes.

Les enfants hospitalisés ont reçu des cadeaux offerts par Disneyland Paris et des goodies distribués par la Fédération Française de Football. Pour clôturer cet après-midi, les enfants ont pu profiter d’un concert du violoncelliste Gautier Capuçon et de son pianiste Jérôme Ducros.