Pièces Jaunes|Publié le 12/12/2018

Avec Didier Deschamps, les Pièces Jaunes seront Championnes du Monde de la générosité !

« J’ai toujours dit que le fait de porter le maillot de l’équipe de France offrait le privilège immense de pouvoir donner du bonheur aux gens. Aussi, lorsque Bernadette Chirac m’a sollicité pour parrainer l’opération Pièces Jaunes, j’ai immédiatement accepté sa proposition. La cause que la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France soutient depuis 30 ans, est essentielle. Grâce aux Pièces Jaunes, nous pouvons apporter du réconfort aux enfants et aux adolescents qui luttent contre la maladie. Cette cause est noble et mérite l’adhésion du plus grand nombre. C’est dans cet esprit que j’accompagnerai Pièces Jaunes 2019 à partir du 9 janvier ».

Didier Deschamps

C’est en ces termes chaleureux que Didier Deschamps a donné son accord pour être le parrain de notre prochaine campagne de collecte très particulière, puisque nous célèbrerons les 30 ans de Pièces Jaunes.

Il retrouve ainsi Christian Karembeu, son ami et ancien coéquipier, fidèle à l’opération depuis 8 ans.

Didier Deschamps, en grand sportif, a tenu à donner le coup d’envoi lors du lancement de l’opération Pièces Jaunes 2019, le mercredi 9 janvier à l’Hôpital Necker-Enfants malades AP-HP et le signal de départ du Train Pièces Jaunes, le samedi 19 janvier à la gare de Nice.

Notre parrain a décidément un grand cœur !

Il le prouve chaque année, lors de l’opération +de Vie où, sous l’impulsion de Jacques Vendroux, il participe avec ses camarades du Variétés Club de France, au traditionnel match caritatif en faveur de nos aînés hospitalisés.

Les enfants, les adolescents et les personnes âgées hospitalisés, notre parrain Didier Deschamps épouse l’ensemble des causes que la Fondation soutient depuis sa création.

Notre Présidente, Bernadette Chirac, et l’équipe de la Fondation, lui en expriment leur vive reconnaissance.

Pour soutenir la Fondation, faites un don sur piecesjaunes.fr ,  ou envoyez DON par SMS au 92 111. (don de 5€ débité sur facture opérateur mobile : Bouygues Telecom, Orange et SFR)