Pièces Jaunes|Publié le 09/01/2024

Challenge RTL pour l’opération Pièces Jaunes

RTL partenaire des Pièces Jaunes, se mobilise à travers un challenge du 10 au 24 janvier entre 4 villes françaises !

RTL

Un challenge pour savoir quelle ville sera la plus généreuse pour Pièces Jaunes 2024 !

Quatre villes ont été retenues pour se challenger pour savoir laquelle rapportera le plus de pièces à La Poste du 10 janvier au 24 janvier.

Brest, Nancy, Lens et Montpellier participeront donc à cette belle aventure du 10 au 24 janvier au profit des enfants et des adolescents hospitalisés !

A votre avis, quelle ville rapportera le plus de pièces pour soutenir les enfants et les adolescents hospitalisés ?

La ville gagnante deviendra la prochaine destination du plateau de l’émission RTL Matin.

Un énorme merci à RTL partenaire de l’opération Pièces Jaunes pour cette belle initiative pour mettre en avant la campagne sur l’ensemble du territoire !

En savoir plus sur le challenge

Du 10 janvier au 4 février 2024, tous mobilisés pour soutenir les enfants et les adolescents hospitalisés !

Soutenez l’action des Pièces Jaunes partout en France

Illustration Pièces Jaunes - Merci

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour découvrir les projets soutenus par la Fondation

Logo Facebook Logo Instagram Logo LinkedIn Logo Twitter