Fondation|Publié le 11/03/2024

Des livres offerts pour les enfants et les adolescents à l’hôpital !

La Fondation des Hôpitaux et l’école des loisirs poursuivent leur partenariat à travers l’opération “Une année Olympique” afin d’offrir plusieurs milliers d’ouvrages aux enfants et adolescents à l’hôpital.

© Elmer, David McKee

Un partenariat sur l’ensemble de l’année 2024

En décembre dernier, l’école des loisirs et la Fondation des Hôpitaux ont noué un partenariat. Ce dernier a permis d’offrir plusieurs centaines de livres aux enfants hospitalisés dans le cadre des fêtes de fin d’année. Une belle opération qui a redonné le sourire aux petits patients hospitalisés pour Noël.

En 2024, l’école des loisirs a décidé de poursuivre son engagement à nos côtés, à travers son opération “Une Année Olympique”. Ainsi, durant 4 mois de l’année, (janvier, mars, mai et septembre), pour chaque livre acheté, sur une sélection d’ouvrages, dans les 350 librairies partenaires, un livre sera directement offert aux enfants à l’hôpital et aux adolescents en MDA !

Liste des librairies partenaires

Des livres pour nos enfants à l’hôpital, mais aussi pour nos ados en MDA !