Pièces Jaunes|Publié le 28/11/2023

Envoyez vos plus jolis dessins au Père Noël pour les enfants à l’hôpital !

Cette année le Père Noël a une pensée pour tout les enfants à l’hôpital en rendant leur noël un peu plus chaleureux ! A vous de jouer pour envoyer vos plus beaux dessins !

Secrétariat du père Noël x Pièces Jaunes Dessin Noël

Le secrétariat du Père Noël s’associe aux Pièces Jaunes

Organisé chaque année par La Poste le secrétariat du Père Noël collecte les listes de cadeaux des enfants envoyés pour Noël ! Le Père Noël est ensuite chargé de répondre à l’ensemble des lettres d’enfants qu’il reçoit.

Cette année, en collaboration avec les Pièces Jaunes, le Père Noël vous propose donc d’adresser avec votre lettre, un beau dessin qui sera envoyé à un enfant malade ou hospitalisé ! Une belle attention qui leur apportera de la joie dans cette période difficile.

Pour adresser votre plus beau dessin cliquez ici

La Poste partenaire historique des Pièces Jaunes

Distribuant et collectant chaque année nos célèbres tirelires Pièces Jaunes, La Poste est engagée aux côtés de la Fondation des Hôpitaux dans le soutien aux enfants et adolescents à l’hôpital. En offrant la possibilité d’envoyer des dessins aux enfants à l’hôpital. Elle poursuit ainsi son action de soutien sur cette thématique.

En plus des dessins, la Fondation des Hôpitaux finance chaque année plusieurs centaines de projets pour améliorer le quotidien des enfants à l’hôpital. Ces actions sont rendues possible uniquement grâce à votre générosité ! Aidez-nous à poursuivre nos belles actions, en faisant un don aux Pièces Jaunes.

Soutenez l’action des Pièces Jaunes partout en France

Illustration Pièces Jaunes - Merci

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour découvrir les projets soutenus par la Fondation

Logo Facebook Logo Instagram Logo LinkedIn Logo Twitter