Pièces Jaunes|Centre Hospitalier Régional d'Orléans|Publié le 24/01/2019

Grande Fête Pièces Jaunes au CHR d’Orléans

MERCREDI 30 JANVIER : GRANDE FÊTE PIÈCES JAUNES 2019 AU CHR D’ORLÉANS

Grande Fête Pièces Jaunes : le mercredi 30 janvier à partir de 13h. Venez nombreux fêter les 30 ans de l’opération Pièces Jaunes dans le grand hall du CHR d’Orléans : animations, jeux, goûter, concerts…

Ouvert à tous !

VENEZ FÊTER LES 30 ANS DES PIÈCES JAUNES AU CHR !

Evénement PJ 2019 à Orléans

Au programme :

• 10h : animations et jeux sur les stands
  • 14h : lâcher de ballons
  • 14h30 : spectacle et concerts

avec

Louis Delort. Finaliste de la première saison de « The Voice », Louis Delort s’est illustré avec succès dans le rôle principal de la comédie musicale « 1789 : les amants de la Bastille »

Chimène Badi. Sa carrière a débuté en 2003 avec la chanson très populaire « Entre nous » puis « Je viens du sud ». Après sa participation à la comédie musicale « Cats » elle revient devant la scène avec son titre « La-haut » et participe à la sélection de l’eurovision.

15h30 : goûter

Depuis sa création, l’opération Pièces Jaunes accompagne le CHR au bénéfice des jeunes patients. Ce sont plus de 63 projets qui ont été soutenus, dont la maison d’accueil hospitalière en 2018.

RDV mercredi prochain au CHR d’Orléans !

• En savoir + : http://www.chr-orleans.fr/chr-orleans/presse-et-actualites/actualites/venez-feter-les-30-ans-des-pieces-jaunes-au-chr