Pièces Jaunes|Hôpital Necker-Enfants malades AP-HP (Paris)|Publié le 20/12/2018

Lancement de l’opération Pièces Jaunes 2019 à l’hôpital Necker-Enfants malades (Paris)

La 30ème édition de l’opération Pièces Jaunes sera lancée le mercredi 9 janvier 2019 à l’Hôpital Necker-Enfants malades AP-HP, à Paris.

Lancement Pièces Jaunes 2019 à l'hôpital Necker
Lancement Pièces Jaunes 2019 à l’hôpital Necker
  • La matinée sera dédiée aux visites des projets. Ces projets ont été réalisés à l’hôpital grâce à vos dons : l’espace Plein Ciel et la Maison des familles.
  • La journée se poursuivra sous le signe de la fête, avec au programme : galette géante, nombreuses animations, concerts de Vitaa et Amir ; et en présence de notre parrain Didier Deschamps.
  • Les enfants du Centre de loisirs de l’école Eblé et les enfants de l’hôpital assisteront aux concerts et participeront aux différentes animations proposées par nos partenaires (Confédération Nationale de la Boulangerie et de la Boulangerie-Pâtisserie française ; Banque de France ; Le Journal de Mickey ; Fleurus Presse ; PharmaVie ; Guy Hoquet L’immobilier et les Disney Voluntears.
  • Pour le plaisir des petits et des grands, le célèbre Chef Pâtissier Pierre Hermé sera également présent et offrira un gâteau d’anniversaire spécialement conçu pour les 30 ans de l’opération Pièces Jaunes. Les boulangers offriront également leur formidable Galette Géante.
  • La célèbre 2CV Pièces Jaunes sera installée devant l’entrée !