Pièces Jaunes|Partout en France|Publié le 10/12/2018

L’opération Pièces Jaunes fête ses 30 ans : du 9 janvier au 16 février 2019 !

Comme tous les ans, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France organise l’opération Pièces Jaunes en faisant appel à la générosité du public afin de pouvoir améliorer le quotidien des enfants hospitalisés. Du 9 janvier au 16 février 2019, l’opération Pièces Jaunes 2019 fête ses 30 ans !

Cette édition Pièces Jaunes 2019 sera donc une édition particulière, celle des 30 ans,  marquant ainsi les 30 ans d’action et d’engagement menés aux côtés des services pédiatriques des hôpitaux publics afin d’améliorer le quotidien des petits patients hospitalisés.

Ainsi, du 9 janvier au 16 février 2019,  l’équipe des Pièces Jaunes vous proposera de nombreuses animations, de nombreux événements, de très belles mobilisations partout en France. Le calendrier des manifestations vous sera proposé très prochainement sur ce site et sur notre page Facebook.

En attendant, vous pouvez vous mobiliser en commandant des tirelires pour vous et pour votre entourage, à distribuer à souhait auprès de vos camarades de classe, vos collègues, vos cousins, vos voisins, les copains du club de sport, au sein de votre chorale, etc.

Nous comptons sur vous pour distribuer les 2,3 millions de tirelires Pièces Jaunes 2019 ! Les commander dès maintenant ici ou aller les chercher à la Poste à partir du 9 janvier 2019.