Pièces Jaunes|Ehpad la Roselière au sein du Centre Hospitalier Général de Calais|Publié le 11/01/2019

Visite au Centre Hospitalier Général de Calais

Mercredi 16 janvier 2019, les Pièces Jaunes se rendent au Centre Hospitalier Général de Calais, pour effectuer une visite au sein du service de pédiatrie dans le cadre de l’opération Pièces Jaunes 2019 et se rendre à la fête intergénérationnelle Pièces Jaunes 2019 organisée au sein de l’Ehpad la Roselière. Concert, goûter et animations seront proposées aux résidents et aux enfants présents.

La prise en charge des adolescents en souffrance est un des champs d’action de la Fondation dans le cadre de l’opération Pièces JaunesCet hôpital de jour pour adolescents a été inauguré en novembre 2018 et répond à un besoin fort : offrir des soins de santé mentale adaptés aux besoins de chaque adolescent sans avoir recours à une hospitalisation complète.

Ados en souffrance