+de Vie|Publié le 05/10/2018

Un formidable dispositif mis en place ce soir au 34 35 !

Un dispositif exceptionnel, piloté par Teleperformance et mobilisant des étudiants dans toute la France, est mis en place ce soir pour répondre aux promesses de dons des téléspectateurs de France 3. Ils sont jeunes, motivés et solidaires. Ils sont au Mans, à Orléans, à Niort ou à Lyon, et attendent vos appels ce vendredi 5 octobre à partir de 20h30 et jusqu’à 23h.

Bénévoles 34 35 à Orléans

À l’occasion de la nouvelle édition de + de vie, France 3 propose une toute nouvelle émission musicale. Dans «Symphonique Kids jouent pour + de Vie», de nombreux artistes français se mobilisent pour interpréter leurs plus belles chansons, accompagnés d’un orchestre symphonique de 115 musiciens unique en son genre : Les Petites Mains symphoniques, exclusivement constitué d’enfants de 6 à 17 ans !

Cette grande soirée intergénérationnelle d’engagement au profit de l’association + de Vie, qui vient en aide aux personnes âgées hospitalisées, mettra plus que jamais la musique et les artistes au coeur de l’événement. Cette soirée exceptionnelle sera présentée par Wendy Bouchard accompagnée de Marine Vignes qui invitera les téléspectateurs à faire des promesses de dons par téléphone au 3435*.

Invités : Marc Lavoine, Zazie, Kendji Girac, Julien Clerc, Pascal Obispo, Amel Bent, Vincent Niclo, Natasha St-Pier, Kids United Nouvelle Génération, Gipsy Kings, Enrico Macias, Pauline, Yves Duteil, Salvatore Adamo

*(0.90€/APPEL+coût selon opérateur) les bénéfices liés des appels seront reversés à la Fondation

Si vous souhaitez faire un don pendant l’émission :

♦Par chèque : à l’ordre de +de Vie 13, rue Scipion 75005 Paris

♦Par téléphone au 3435

♦ Pour faire un don en ligne

L’opération +de Vie a lieu du 1er au 31 octobre 2018