Pièces Jaunes|Publié le 14/01/2020

Le Grand Concours des Animateurs spécial Pièces Jaunes

Le grand concours des animateurs était de retour vendredi soir sur TF1  pour une édition spéciale Pièces Jaunes… A cette occasion, ils ont été nombreux à se mobiliser en faveur des enfants et des adolescents hospitalisés. Au total, 75 500 € ont été collectés en faveur des Pièces Jaunes. Merci !

Le Grand Concours des Animateurs spécial Pièces Jaunes
Découvrez le Grand Concours des Animateurs spécial Pièces Jaunes

De nombreuses personnalités mobilisées pour les Pièces Jaunes

19 personnalités TF1 entouraient vendredi soir, Laurence Boccolini pour se prêter à un nouveau rendez-vous du “Grand Concours des animateurs”.

Les animateurs de la chaîne s’affrontaient, pour la bonne cause, puisqu’il s’agissait d’une “spéciale Pièces jaunes” pour les enfants hospitalisés. Chaque bonne réponse, constituait un don. A l’issue de ce match de culture générale en trois manches, Julien Arnaud a remporté pour la sixième fois le trophée.

Pour cette édition spéciale, la chaîne avait une fois n’est pas coutume rassemblé ses animateurs emblématiques. Nikos Aliagas, Julien Arnaud, Arthur, Christophe Beaugrand, Louis Bodin, Denis Brogniart, Camille Combal, Valérie Damidot, Elsa Fayer, Karine Ferri, Anaïs Grangerac, Grégoire Margotton, Laurent Mariotte, Chris Marques, Iris Mittenaere, Jean-Pierre Pernaut, Jean-Luc Reichmann, Alessandra Sublet et Sylvie Tellier étaient de la partie.

Les bonnes réponses ont permis de collecter 75 500 € pour l’opération Pièces Jaunes.

Merci également à vous, téléspectateurs, car vous avez été près de 4 millions à regarder l’émission. Et nombreux d’entre vous ont réalisé un don par SMS ou sur notre formulaire de don en ligne.

• Pour voir l’émission en replay, c’est ici

Pièces Jaunes 2020 a lieu du 8 janvier au 15 février. Pour faire un don, plusieurs solutions :

• Faire un don en ligne sur piecesjaunes.fr
  • Envoyer DON par sms au 92111 (don de 5 € sur facture opérateur)
  • En aller chercher gratuitement votre tirelire dans un bureau de Poste