Pièces Jaunes|Publié le 16/10/2023

14 900 € pour les Pièces Jaunes à l’issue du match de la Solidarité

Le Variétés Club de France organisait mercredi 18 octobre un match exceptionnel à Calais au profit des Pièces Jaunes !

14 900 € pour les Pièces Jaunes !

Les stars du VCF à Calais pour les Pièces Jaunes

Mercredi 18 octobre se tenait au Stade de l’Épopée du Racing Club de Calais un match d’anthologie organisé par le Variétés Club de France. De nombreuses personnalités ont participé à cette rencontre au profit des enfants et adolescents hospitalisés !

Au total, c’est 14 900 € qui ont pu être récoltés pour les Pièces Jaunes afin de nous permettre de financer de beaux projets pour améliorer le quotidien des enfants et des ados à l’hôpital.

De nombreuses stars au rendez-vous pour cette soirée solidaire

Christian Karembeu, Laurent Blanc et de nombreux anciens joueurs de France 98 ont pris part à la rencontre. Les humoristes Paul Mirabel, Redouane Bougheraba, le sportif Ciryl Gane étaient également présents.

La star internationale du football belge nouvellement retraité Eden Hazard nous a également fait le plaisir de participer à ce match pour la bonne cause. La rencontre était par ailleurs retransmise sur BeinSport et sur France 3 Hauts-de-France.

Découvrez le résumé du match en cliquant ici.

Le replay du plateau de France 3 Hauts-de-France est disponible en cliquant ici.

Un grand merci au Varétés Club de France pour leur engagement cette année encore pour les Pièces Jaunes. Merci également à l’ensemble des participants qui nous soutiennent en jouant pour la bonne cause !

Match du VCF au profit des Pièces Jaunes

Les membres du Variétés Club France avaient déjà pu récolter 12 000 € l’année passée pour les enfants et les adolescents hospitalisés !

Soutenez l’action des Pièces Jaunes partout en France

Illustration Pièces Jaunes - Merci

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour découvrir les projets soutenus par la Fondation

Logo Facebook Logo Instagram Logo LinkedIn Logo Twitter