
Que vos pièces soient rouges ou jaunes vous pouvez les déposer dans nos points de collecte entre le 7 janvier et le 7 février 2026. Par ce geste vous contribuez à améliorer le quotidien des enfants et adolescents à l’hôpital.
Où déposer mes pièces pour l’opération Pièces Jaunes ?
Plusieurs options vous sont proposées :
- Vous pouvez les déposer dans l’un des 7 000 bureaux de Poste partenaires de l’opération Pièces Jaunes entre le 7 janvier et le 7 février 2026.
- Il sera aussi possible de déposer vos pièces dans les bornes Coinstar situées dans les magasins supermarchés et hypermarchés partenaires de l’opération entre entre le 7 janvier et le 28 février 2026. Découvrez ci-dessous la carte les répertoriant.
Localiser une borne Coinstar sur la carte

Vous n’avez pas de pièces ?
Plusieurs options vous sont proposées :
- Vous pouvez faire un don en ligne sur notre formulaire de don sécurisé
- Ou Faire un don par SMS en envoyant DON par SMS au 92 111. Ce don d’un montant de 10 € sera automatiquement prélevé sur votre facture opérateur mobile. Les opérateurs mobile proposant cette forme de dons sont en France métropolitaine uniquement.
- Vous pouvez également envoyer un chèque à l’ordre de « Pièces Jaunes » et à l’adresse suivante : Fondation des Hôpitaux, 9 rue Scribe – 75009 Paris
Merci de votre soutien en faveur des Pièces Jaunes.

