Fondation|Publié le 08/01/2024

Prix Hélioscope – Lancement de l’appel à candidature !

La GMF et la Fondation des Hôpitaux s’associent de nouveau cette année pour lancer la 26ème édition du Prix Hélioscope pour récompenser les initiatives d’équipes hospitalières coopérant ensemble pour le bien-être des malades.

Lancement de l’appel à candidature

Vous faites parti d’une équipe ou d’un établissement hospitalier ayant mis en place des actions de décloisonnement entre services ? Ces actions ont été évaluées après réalisations ? N’attendez plus, participez au prix Hélioscope !

5 hôpitaux lauréats seront récompensés à travers un montant respectif du 1er au 5ème prix de 7 500 €, 6 000 €, 4 500 €, 3 000 € et 1 500 €. Un jury composé de professionnels de santé et de représentants de la Fondation et de la GMF étudieront l’ensemble des dossiers déposés.

Par ailleurs un 6ème établissement sera récompensé dans le cadre du prix des sociétaires GMF. L’établissement se verra attribuer la somme de 1 500 €.

S’inscrire au prix Hélioscope

Date limite de dépôt des dossiers : 18 mars 2024.

6 projets récompensés durant SantExpo 2023

Dans le cadre du prix Hélioscope 2023, 6 projets avaient également pu être récompensés. C’est durant le salon SantExpo à Paris en mai 2023 qu’Anne Barrère Vice-Présidente de la Fondation ainsi que plusieurs représentants de la GMF avaient pu remettre les prix à chaque hôpitaux et EHPAD lauréats. L’occasion de féliciter et de valoriser les équipes présentes pour leurs actions mises en place.

Un énorme merci à la GMF pour cette très belle initiative que nous sommes fiers d’accompagner depuis plus de 25 ans. Et qui permet de soutenir des projets innovants menés au sein des hôpitaux et des EHPAD.

Vous souhaitez soutenir les actions de la Fondation ?

Votre soutien est essentiel pour nous permettre de poursuivre nos actions.

Merci pour votre don en faveur de la Fondation
Ensemble améliorons le quotidien à l’hôpital – Fondation des Hôpitaux

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour découvrir les projets soutenus par la Fondation