+de Vie|Publié le 29/06/2018

Une formidable rencontre intergénérationnelle à l’hôpital La Collégiale AP-HP (Paris)

Retour en images sur la rencontre intergénérationnelle organisée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France ce jeudi 28 juin, entre les élèves de CM1 de l’école élémentaire de la rue Jeanne d’Arc (Paris 13) et les résidents de la Collégiale AP-HP (Paris).

Hier, s’est déroulée une formidable rencontre intergénérationnelle organisée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, entre enfants et personnes âgées, au sein de l’hôpital La Collégiale AP-HP (Paris).

– – – –

L’année dernière, et grâce à vos dons, la Fondation a subventionné au sein de cet hôpital l’aménagement d’un espace polyvalent d’animation à hauteur de 32 003 €.
Cet aménagement permet aux résidents de la Collégiale de participer à différents ateliers dans l’établissement.

Merci pour votre soutien si précieux !