Pièces Jaunes|Publié le 22/01/2024

Nos partenaires se mobilisent pour les Pièces Jaunes !

La Confédération Nationale des boulangers de France (CNBF), la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF), le réseau Pharmavie, ainsi que la Fédération des marchés de France ont organisé des évènements conviviaux en faveur des Pièces Jaunes.

Partenaires Pièces Jaunes Pharmacie Partenaires des Pièces Jaunes : Pharmavie et la Fédération des Syndicats pharmaceutiques de France – toujours plus mobilisés pour Pièces Jaunes !

Les pharmaciens s’engagent depuis plusieurs années pour les Pièces Jaunes grâce au soutien du réseau Pharmavie. Cette année, ils sont encore plus présents avec la mobilisation de la Fédération des Syndicats pharmaceutiques de France.

La Fédération des Syndicats pharmaceutiques de France s’engage cette année auprès des Pièces Jaunes en distribuant des tirelires à 20 000 pharmacies.

Le réseau Pharmavie, met en vente un sachet de rectangles de coton au profit des enfants hospitalisés.

La Confédération Nationale des Boulangers de France, partenaire historique , toujours mobilisée pour les Pièces Jaunes

Cette année encore, les boulangers renouvellent leur engagement pour les Pièces Jaunes. Ils collectent des petites pièces au moyen de la célèbre tirelire. Petite nouveauté pour l’édition 2024, les boulangers sont invités à créer une pâtisserie spéciale Pièces Jaunes.

Par exemple, la Boulangerie Raphaëlle à Paris, vend des sablés et des macarons jaunes au profit de la Fondation. La boulangerie reversera une partie du prix de vente  aux Pièces Jaunes.

Partenaires Pièces Jaunes : Marché

La Fédération des Marchés de France rejoint l’opération Pièces Jaunes 2024 !

La Fédération des marchés de France s’engage cette année auprès des Pièces Jaunes. Elle distribue des tirelires aux commerçants d’une centaine de marchés français. Le samedi 20 janvier, les équipes de la Fondation des Hôpitaux se sont rendues au marché de Villemomble (93). A cette occasion, des animations ont été organisées et un goûter offert par le marché aux clients !

Tous les commerçants sont invités à participer à la collecte des Pièces Jaunes ! En effet, ils peuvent mettre à disposition des tirelires. Ils peuvent aussi créer un produit partage, devenir partenaires Pièces Jaunes, ou inviter les clients à faire un don à la Fondation des Hôpitaux !

Soutenez l’action des Pièces Jaunes partout en France

👉 Faites un don en ligne  sur notre formulaire de dons (100% sécurisé). Vous pourrez calculer votre déduction fiscale de 66%

📲 Envoyez DON par sms au 92 111 pour faire un don de 5 €. En France métropolitaine uniquement, 5 € débité sur votre facture opérateur mobile.

💪 Créez votre propre cagnotte et mobilisez ainsi vos proches

✉️ Envoyez votre chèque, à l’adresse suivante : Fondation des Hôpitaux (à l’ordre des « Pièces Jaunes ») – 9 rue Scribe 75009 Paris

Illustration Pièces Jaunes - Merci

Pour ne rien manquer des actualités de la campagne 2024, suivez les Pièces Jaunes sur les réseaux sociaux