Pièces Jaunes|Publié le 16/01/2021

Cette année, les Pièces Jaunes prennent tout sauf les pièces !

Depuis plus de 30 ans, l’opération Pièces Jaunes est le grand rendez-vous de la générosité de début d’année avec sa collecte emblématique et sa tirelire.

Pour améliorer la vie quotidienne des enfants, des adolescents et des jeunes adultes hospitalisés, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, à travers l’opération Pièces Jaunes, subventionne chaque année de nombreux projets dans les hôpitaux publics français. Depuis 1989, grâce à votre soutien, plus de 9 100 projets ont été financés sur l’ensemble du territoire.

Pièces Jaunes 2021

La 32ème opération Pièces Jaunes se déroule cette année du 18 janvier au 10 février. Chacun de vos dons permettent d’améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés.

Pour s’adapter au contexte sanitaire difficile, l’opération Pièces Jaunes se réinvente et devient 100% digitale. Notre slogan le résume, “Cette année, les Pièces Jaunes prennent tout sauf les pièces”. Les traditionnelles tirelires passent le relai à de nouveaux modes de collecte pour mieux s’adapter aux usages actuels.

Faire un don 100 % digital en faveur des Pièces Jaunes

• Faites un don en ligne sur notre formulaire de dons (100% sécurisé). Vous pourrez calculer votre déduction fiscale de 66%.
  • Envoyez DON par sms au 92111 (5€ débités sur votre facture opérateur mobile – Bouygues Telecom, Orange et SFR) En savoir +
  • Envoyez votre chèque à l’ordre de Pièces Jaunes, à l’adresse suivante : Fondation des Hôpitaux – 9 rue Scribe 75009 Paris
  • Flashez  directement le QR Code des Pièces Jaunes :
QR Code

66 % de votre don  est déductible de vos impôts.

Merci infiniment pour votre soutien en faveur des Pièces Jaunes.

#piecesjaunes