Pièces Jaunes|Publié le 14/01/2022

Samedi 15 janvier à 21h05 sur TF1 : Grand Concours des Animateurs « Spécial Pièces Jaunes »

Retrouvez le Grand Concours des Animateurs ”spécial « Pièces Jaunes » sur TF1 le samedi 15 janvier à 21h05, animé par Alessandra Sublet. Un formidable moment de détente et de solidarité.

Retrouvez le “Grand Concours des Animateurs Spécial Pièces Jaunes” sur TF1  à 21h05 samedi 15 janvier 2022 animé par Alessandra Sublet.

Samedi 16 janvier à 21h05 : Grand Concours des Animateurs "Spécial Pièces Jaunes" sur TF1
Samedi 16 janvier à 21h05 : Grand Concours des Animateurs “Spécial Pièces Jaunes” sur TF1

18 personnalités sont au rendez-vous de la générosité : Nikos Aliagas, Arthur, Christophe Beaugrand, Booder, Frédéric Calenge, Valérie Damidot, Alexandre Devoise, Stéphane Etcheverry, Elsa Fayer, Karine Ferri, Anaïs Grangerac, Marion Jollès-Grosjean, Hélène Mannarino, Marine Marcke, Laurent Mariotte, Grégoire Margotton, Chris Marques, Thomas Mekhiche vont s’affronter dans un quizz de culture générale.

Qui est le Grand Vainqueur de cette édition 2022 ? Qui saura répondre aux questions d’Alessandra ? Et qui soulèvera le trophée de cette édition en faveur des Pièces Jaunes ?

Ne ratez pas cette grande soirée sur TF1 de rire, de culture générale et pleine de surprises en perspective !

Avec la présence exceptionnelle de Madame Anne Barrère, Vice-Présidente de Fondation Hôpitaux et de Monsieur Didier Deschamps, Parrain de l’Opération Pièces Jaunes.

✨ Vous avez manqué le Grand Concours Spécial Pièces Jaunes samedi soir sur TF1 ?

Le replay est disponible dès maintenant sur MyTF1.

Liens utiles

En cette période de crise sanitaire, les besoins sont importants. Nous comptons sur vous. MERCI BEAUCOUP !