+de Vie|Publié le 18/10/2018

Hier soir, nous avons assisté au match de toutes les solidarités ! MERCI

Le Variétés Club de France s’est déplacé hier au FC Gueugnon afin de disputer un match de football caritatif en faveur de l’opération +de Vie.

La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France tenait à remercier très sincèrement et très chaleureusement tous les acteurs de ce match entre le FC Gueugnon, notre hôte, et le Variétés Club de France.

Auteurs d’un match à suspens qui s’est terminé sur le score de 5-5, les joueurs, l’ensemble des organisateurs et les spectateurs ont permis de collecté 21 000 € en faveur de 3 organismes caritatifs, dont +de Vie.

Un immense merci à Monsieur Jacques Vendroux, sans qui rien ne serait possible !

Jacques Vendroux et le Variétés Club de France pour +de Vie

Mais aussi à notre hôte d’un soir, le FC Gueugnon, qui s’est mobilisé avec énormément de coeur, de sympathie et de générosité toute la soirée et dont les joueurs ont très gentiment participé à l’inauguration de la crèche intergénérationnelle de l’EHPAD du Creusot. MERCI !

FC Gueugnon pour +de Vie

Merci également à tous les acteurs du match qui ont été formidables, aussi bien dans les rangs du FC Gueugnon que du Variétés Club de France. 10 buts marqués lors de cette rencontre pour le plus grand plaisir des spectateurs. Leurs photos sont proposées en bas de page au sein de la Galerie Photos.

Enfin, merci à tous les spectateurs de ce match, présents hier soir au Stade Jean Laville de Gueugnon, et à la ville de Gueugnon dans son ensemble, vous avez participé à la collecte en faveur des organismes caritatifs que nous sommes. Retrouvez toutes les photos de cette soirée plus bas dans cette page.

Grâce à vous tous, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France pourra subventionner de nombreux projets au sein des EHPAD et des hôpitaux afin d’améliorer le quotidien des personnes âgées hospitalisées.