Pièces Jaunes|Publié le 14/01/2024

Les Pièces Jaunes mises à l’honneur durant une semaine sur TF1 !

Du lundi 15 janvier au dimanche 21 janvier 2024, l’émission emblématique “Les 12 Coups de Midi”, présentée par l’animateur star Jean-Luc Reichmann, se mobilise une nouvelle fois en faveur des Pièces Jaunes

12 coups de midi spéciale Pièces Jaunes

Une semaine spéciale des 12 Coups de Midi !

Le Maître de Midi devra chaque jour répondre correctement à un maximum de questions pour ainsi faire grimper la cagnotte pour soutenir les Pièces Jaunes.

Durant une semaine entière, “Les 12 Coups de Midi” sur TF1 se pare des couleurs des Pièces Jaunes. L’émission poursuit ainsi son engagement envers les enfants et adolescents hospitalisés.

Lors de la première émission, Madame Brigitte Macron Présidente de la Fondation des Hôpitaux sera présente sur le plateau pour répondre aux questions des enfants sur les Pièces Jaunes, soulignant ainsi l’importance de cette initiative. Et le dimanche 21 janvier, Jean-Luc Reichmann aura le plaisir de d’accueillir Madame Anne Barrère Vice-Présidente de la Fondation. Afin de lui remettre un chèque symbolisant la somme généreusement collectée.

Ne manquez pas cette semaine spéciale, où divertissement et solidarité se rejoignent pour soutenir une cause qui touche le cœur de chacun. Rendez-vous avec “Les 12 Coups de Midi” pour une semaine d’émissions engagées et pleines d’émotions !

TF1 partenaire historique des Pièces Jaunes

Partenaire historique de l’opération Pièces Jaunes depuis sa création en 1990, le groupe TF1 renouvelle son soutien pour sa 35ème édition  ! En plus de cette semaine spéciale, TF1 a mis également à l’honneur les Pièces Jaunes vendredi dernier durant le Grand Concours des Animateurs.

Les « 12 coups de midi » c’est tous les jours dès 11H50 sur TF1 ou en streaming et replay sur la plateforme MYTF1.

Du 10 janvier au 4 février 2024, tous mobilisés pour soutenir les enfants et adolescents hospitalisés !

Soutenez l’action des Pièces Jaunes partout en France

👉 Faites un don en ligne  sur notre formulaire de dons (100% sécurisé). Vous pourrez calculer votre déduction fiscale de 66%

📲 Envoyez DON par sms au 92 111 pour faire un don de 5 €. En France métropolitaine uniquement, 5 € débité sur votre facture opérateur mobile.

💪 Créez votre propre cagnotte et mobilisez ainsi vos proches

✉️ Envoyez votre chèque, à l’adresse suivante : Fondation des Hôpitaux (à l’ordre des « Pièces Jaunes ») – 9 rue Scribe 75009 Paris

Illustration Pièces Jaunes - Merci

Pour ne rien manquer des actualités de la campagne 2024, suivez les Pièces Jaunes sur les réseaux sociaux