Pièces Jaunes|Publié le 31/01/2024

Nice accueille la clôture des Pièces Jaunes 2024 !

Les équipes de la Fondation des Hôpitaux étaient ce vendredi au Kiosque à Musique de Nice pour fêter la clôture de la 35ème édition des Pièces Jaunes ! L’occasion de célébrer ensemble la belle collecte pour soutenir les enfants et les adolescents hospitalisés.

Cloture des Pièces Jaunes à NiceUne après-midi de fête à Nice !

Pour célébrer ensemble la fin de la campagne Pièces Jaunes, une journée festive et solidaire était organisée à Nice ce vendredi. De 12h à 16h30, au kiosque à Musique, partenaires et artistes étaient présents pour vous rencontrer et collecter vos pièces pour les enfants et les adolescents hospitalisés !

Cloture des Pièces Jaunes à NiceAu programme, de nombreux concerts et des animations gratuites.

Les chanteuses Nej, Anisha gagnante de la Star Academy 2023, et le chanteur Grégoire étaient présents afin de célébrer en musique cette journée. Didier Deschamps parrain de la campagne, Madame Brigitte Macron, présidente de la Fondation des Hôpitaux et Anne Barrère, vice-présidente, étaient également au rendez-vous pour vous remercier de votre générosité !

La ville de Nice et les niçois mobilisés pour les Pièces Jaunes

Un immense merci à la Ville de Nice, pour leur accueil et leur fidèle soutien aux Pièces Jaunes. Cette année encore les niçois se sont mobilisés et ont collecté 530 kilos de Pièces Jaunes !

Et n’oubliez pas le plus important ! Déposez vos pièces avant le samedi 3 février à La Poste pour soutenir les enfants et les adolescents hospitalisés.

Soutenez l’action des Pièces Jaunes partout en France

👉 Faites un don en ligne  sur notre formulaire de dons (100% sécurisé). Vous pourrez calculer votre déduction fiscale de 66%

📲 Envoyez DON par sms au 92 111 pour faire un don de 5 €. En France métropolitaine uniquement, 5 € débité sur votre facture opérateur mobile.

💪 Créez votre propre cagnotte et mobilisez ainsi vos proches

✉️ Envoyez votre chèque, à l’adresse suivante : Fondation des Hôpitaux (à l’ordre des « Pièces Jaunes ») – 9 rue Scribe 75009 Paris

Illustration Pièces Jaunes - Merci

Pour ne rien manquer des actualités de la campagne 2024, suivez les Pièces Jaunes sur les réseaux sociaux