Pièces Jaunes|Publié le 08/02/2022

Pièces Jaunes 2022, merci !

Pièces Jaunes 2022 : merci du fond du coeur ! Du 12 janvier au 5 février vous vous êtes mobilisés pour aider les enfants et les adolescents hospitalisés. Si vous souhaitez, il est encore temps de faire un don.

Pièces Jaunes 2022 : merci !

Vous avez été nombreux cette année encore ; enfants, partenaires, entreprises, écoles, associations,… à vous mobiliser pour les Pièces Jaunes ! MERCI.

Tout au long de la campagne, notre Présidente Brigitte Macron et notre Parrain Didier Deschamps, ont parcouru la France et les hôpitaux pour visiter les réalisations Pièces Jaunes 2021 mises en œuvre grâce à vos dons.

Retrouvez l’intégralité de nos actualités Pièces Jaunes 2022 sur nos réseaux sociaux ou sur notre site internet.

Il est toujours temps de faire un don pour les Pièces Jaunes

Vous n’avez pas pu déposer vos pièces à la Poste ? N’attendez pas l’année prochaine, et transformez vos pièces en don sur notre formulaire de don. Si besoin, contactez notre Service Donateurs par téléphone au 06 73 14 56 32.

Sachez aussi que même si la campagne se termine officiellement le 5 février, vous pouvez continuer à vous mobiliser en faveur des enfants et des adolescents hospitalisés :

• Faites un don en ligne  sur notre formulaire de dons (100% sécurisé). Vous pourrez calculer votre déduction fiscale de 66%
  • Envoyez DON par sms au 92111 (5 € débités sur votre facture opérateur mobile  : Bouygues Telecom, Orange, Free et SFR ; en France métropolitaine uniquement) En savoir +
  • Créez votre propre cagnotte et mobilisez ainsi vos proches
  • Envoyez votre chèque, à l’adresse suivante : Fondation des Hôpitaux (à l’ordre des “Pièces Jaunes”) – 9 rue Scribe 75009 Paris

Illustration Pièces Jaunes - Merci