Fondation|Publié le 04/07/2022

Le saviez-vous ?
Souscrire une assurance-vie en faveur de la Fondation des Hôpitaux

L’assurance-vie est un contrat dont le capital est versé au(x) bénéficiaire(s) choisi(s) au décès du souscripteur. En désignant la Fondation des Hôpitaux comme bénéficiaire de la totalité ou d’une quote-part de votre assurance-vie, vous faites le choix de disposer de votre épargne de votre vivant tout en soutenant nos actions à votre décès.

Votre contact
Cécile Colson, Responsable Libéralités

Photographie : Espace Soignants du Groupe Hospitalier Paris Saint Joseph

Exonérés de toute fiscalité, le moment venu les fonds recueillis serviront à améliorer le quotidien de ceux qui vivent à l’hôpital, notamment les soignants particulièrement sollicités ces deux dernières années.

Pour plus d’informations consultez notre page dédiée

Il est important de vous rapprocher de votre banquier pour mettre en place ce placement et rédiger une clause bénéficiaire conforme à vos volontés.

Madame Cécile COLSON, Responsable Libéralités de la Fondation, est également à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet d’assurance-vie en notre faveur.

Fondation des Hôpitaux - Recrutement Envoyer un mail Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 07 69 50 94 19. Cécile COLSON RESPONSABLE LIBÉRALITÉS