Agenda +de Vie

Parcourez vite toutes les dates d’événements proposées au sein de l’agenda de la Fondation, dans le cadre de l’opérations+de Vie.

Matinales, inaugurations, festivités, grands rendez-vous… Vous trouverez ici toutes les grandes dates de notre opération au sein de l’agenda +de Vie !

Mobilisation Bénévole Teleperformance

Lancement de l’opération +de Vie 2018

Mercredi 3 octobre 2018 sera officiellement lancée la 22e opération +de Vie.

Cette campagne se déroulera tout au long du mois d’octobre et sera rythmée par 8 dates à inscrire dès maintenant dans vos agendas : le 03/10 Lancement de l’opération, le 05/10 Emission TV sur France 3, le 10/10 Visite régionale à l’EHPAD de Janzé, le 11/10 Matinale à la Fondation, le 17/10 Visite régionale à l’EHPAD du Creusot et match de foot caritatif avec le Variétés Club de France, le 21/10 Rencontres chorégraphiques intergénérationnelles à Saint-Quentin et le 24/10 Journée de mobilisation nationale avec un concours de pâtisserie.

Rencontre intergénérationnelle à La Collégiale le 28 juin 2018
+de Vie

Rencontre intergénérationnelle à La Collégiale AP-HP (Paris)

Jeudi 28 juin 2018 aura lieu la rencontre intergénérationnelle organisée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, entre les élèves de CM1 de l’école élémentaire de la rue Jeanne d’Arc (Paris 13) et les résidents de la Collégiale AP-HP (Paris).

Matinale Aide aux Aidants - octobre 2016
+de Vie

Matinale « Aider les aidants face à la dépendance »

« Aider les aidants face à la dépendance » par le Docteur Carol Szekely, Chef de service à l’hôpital Bretonneau AP-HP, Raphaëlle Martin, de la Plateforme d’Accompagnement Servane Hibon-Martin, Paysagiste DPLG.