Pièces Jaunes|Sur TF1 à partir de midi|Publié le 28/01/2022

12 coups de midi « Spécial Pièces Jaunes » sur TF1 – du 31 janvier au 6 février 2022

Comme chaque année, Les 12 Coups de midi mettent à l’honneur l’opération “Pièces Jaunes” sur TF1. Tout au long de la semaine, du lundi 31 janvier au dimanche 6 février 2022, les Maîtres de midi du jeu de Jean-Luc Reichmann vont tenter de collecter le maximum d’argent des Pièces Jaunes, qui a pour objectif d’améliorer le séjour des enfants et des adolescents hospitalisés.

Brigitte Macron et Didier Deschamps seront présents au côté de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 Coups de midi : du 31 janvier au 6 février 2022 !

Créateur : JEAN-PHILIPPE BALTEL Crédits : © JP BALTEL/TF1

Droits d’auteur : © JP BALTEL/TF1

À cette occasion, l’animateur recevra plusieurs personnalités sur son plateau : Anne Barrère, Vice-Présidente de Fondation des Hôpitaux accompagnée de deux invités de renom : Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France de football et parrain de l’Opération Pièces Jaunes, ainsi que Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux. Leur présence, d’ailleurs, va intimider certains des candidats !

“Je vous remercie de ne pas m’interroger sur le foot !” : Brigitte Macron invitée exceptionnelle des 12 Coups de midi

Lors du Coup de Maître, explique la chaîne dans un communiqué, chaque bonne réponse permettra de faire augmenter la cagnotte de l’association de 5 000 € supplémentaires. À l’issue de la semaine, Fondation des Hôpitaux qui organise l’opération Pièces Jaunes depuis plus de 30 ans se verra remettre un chèque correspondant aux sommes cumulées pendant les sept émissions de la semaine.

A l’issue de cette grande semaine spéciale #PiecesJaunes dans les 12 Coups de Midi, 140 000 € ont été récolté pour améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés.

Un grand merci à toutes les équipes de TF1 pour leur soutien et leur mobilisation exceptionnelle !

Soutenez l’opération Pièces Jaunes 2022

Merci beaucoup pour votre soutien !

Illustration Pièces Jaunes - Merci