Pièces Jaunes|Ground Control - 81, rue du Charolais 75012 Paris|Publié le 11/01/2019

Grande Fête Pièces Jaunes à Ground Control : c’est la “Yellow Party” !

*** Ouvert au public*** Samedi 19 janvier 2019 : une grande fête aux couleurs de Pièces Jaunes : la “Yellow Party” se tiendra à Ground Control (sur le site de Paris-Gare de Lyon).

Ancien centre de tri postal situé près de la gare de Lyon, Ground Control est un vaste lieu hétéroclite qui se décline en plusieurs espaces. L’un d’eux, la Halle
à Manger propose une cuisine du monde raffinée et écocitoyenne. Ground Control est un lieu de vie, de convivialité et de partage où la création, la culture, la solidarité et l’art cohabitent en parfaite harmonie dans un esprit intergénérationnel.

Adresse du site Ground Control : 81, rue du Charolais 75012 Paris

Toute la journée, en attendant l’arrivée du train, petits et grands pourront profiter des 6 000 m2 de cet espace et de ses animations :

• concert des Petites Mains Symphoniques,
  • pesée géante organisée par la Banque de France,
  • chant, danse, magie, ateliers partenaires
  • et radio Ground Control spéciale Pièces Jaunes…
Pièces Jaunes 2019 : Yellow Party à Ground Control

A la nuit tombée, après l’arrivée du Train Pièces Jaunes 2019, Ground Control accueillera la grande soirée des Pièces Jaunes, sa fameuse “Yellow Party” où artistes, invités du « train Pièces Jaunes », bénévoles, partenaires, soignants et patients… se retrouveront pour fêter 30 années d’engagement de la Fondation en faveur des enfants hospitalisés.