Pièces Jaunes|Publié le 04/01/2024

Rendez-vous le 10 janvier pour le lancement de Pièces Jaunes 2024 !

La Fondation des Hôpitaux, organise du 10 janvier au 4 février prochain la 35ème édition des Pièces Jaunes pour soutenir les enfants et adolescents hospitalisés

Du 10 janvier au 4 février 2024 se tiendra la 35ème édition des Pièces Jaunes !

Pour soutenir les enfants et adolescents à l’hôpital, la Fondation des Hôpitaux relance sa mythique campagne de collecte. A partir du 10 janvier prochain, récupérer votre tirelire dans vos bureaux de Poste ! Vous pourrez ainsi collecter un maximum de pièces et améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés.

En 35 ans, ce sont  9 700 projets qui ont pu être financés grâce à vos dons ! L’année passée, vous avez répondu présent durant la campagne et ce sont ainsi 209 nouveaux projets qui ont pu être financés en 2023. En 2024, plus que jamais, nous comptons sur vous pour poursuivre cette belle aventure au profit des enfants et des ados à l’hôpital !

Une campagne rythmée par de nombreux événements !

Lancement de l’opération Pièces Jaunes 2023 à Nice

Comme chaque année les équipes se déplaceront sur l’ensemble du territoire. L’occasion de pouvoir vous rencontrer et mettre en avant les nombreux projets financés grâce à votre soutien.

Rendez-vous le 10 janvier à Lyon pour le lancement officiel de la 35ème opération Pièces Jaunes. Les équipes de la Fondation des Hôpitaux ainsi que de nombreux partenaires seront présents pour ce beau moment festif qui marquera le début de la campagne de collecte ! Des artistes seront également au rendez-vous pour célébrer l’événement !

La campagne sera également mise à l’honneur à travers plusieurs émissions spéciales diffusées sur TF1. Partenaire de l’opération ces programmes participeront à la collecte au profit des Pièces Jaunes !

Pour ne rien manquer des actualités de la campagne 2024, suivez les Pièces Jaunes sur les réseaux sociaux

Logo Facebook Logo Instagram Logo LinkedIn

En attendant le début de la campagne, mettez vos pièces de côté et passez de très belle fêtes de fin d’année.

Soutenez l’action des Pièces Jaunes partout en France

Illustration Pièces Jaunes - Merci