Concourir au Prix Hélioscope-GMF

Le Prix Hélioscope-GMF, organisé par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et GMF, récompense cinq initiatives d’équipes hospitalières ayant conduit différents services ou métiers au sein de l’hôpital à coopérer dans un projet commun au bénéfice du malade.

Comment participer ?

Votre établissement a mis en place des initiatives de décloisonnement entre les services ? Ces actions ont été évaluées après réalisation ? Nous vous invitons à concourir au Prix Hélioscope-GMF avec les équipes qui ont porté et concrétisé ces projets (relatifs à l’organisation des soins, à la culture, au management…).

Les dossiers seront étudiés par un jury composé de professionnels de santé et de représentants de la Fondation et de GMF.

Les lauréats

Les cinq hôpitaux lauréats recevront une récompense d’un montant respectif, du 1er au 5ème prix, de 7 500 €, 6 000 €, 4 500 €, 3 000 € et 1 500 €.

Une nouveauté cette année : le prix des Sociétaires GMF, décerné par les clients GMF et auquel sera attribuée une récompense de 1 500 €.

Dates à retenir

►Mi-janvier 2018 : formulaire Prix Hélioscope-GMF téléchargeable sur le site

►Fin mars 2018 : dossier à transmettre à la Fondation

►Mi mai 2018 : annonce des lauréats