Partenaires Pièces Jaunes

Un grand nombre d’entreprises partenaires et d’institutions soutiennent l’opération Pièces Jaunes afin d’améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés .

  • Les entreprises partenaires Pièces Jaunes subventionnent directement des projets au sein des hôpitaux par leurs contributions financières.
  • Les entreprises partenaires Pièces Jaunes mettent généreusement à la disposition de la Fondation leurs compétences, leurs infrastructures ou leurs produits afin de soutenir la campagne de communication et de collecte Pièces Jaunes.

La Fondation les remercie tous pour leur mobilisation et leur générosité.

 

Pharmavie est partenaire de l'opération Pièces Jaunes

PharmaVie

PharmaVie s’engage à distribuer 2 000 tirelires Pièces Jaunes dans leur réseau de pharmacies et à commercialiser un produit solidaire.

Pitchoun Médias

Pitchoun Médias s’engage à relayer la campagne Pièces Jaunes auprès de leurs auditeurs et téléspectateurs.

RTL

RTL informe et sensibilise ses millions d’auditeurs quotidiens autour de ce grand mouvement de solidarité, dans ses journaux d’information et ses émissions de divertissement. Autre initiative de la station, la diffusion gracieuse d’une importante campagne de promotion durant toute la durée de l’opération. 

Shiva est partenaire de l'opération Pièces Jaunes

Shiva

Shiva relaie la campagne de communication de Pièces Jaunes. Toutes les agences Shiva sont également mobilisées pour soutenir l’opération.  

TF1

Grâce à la mobilisation de ses journalistes et animateurs, TF1 offre une large exposition à l’opération et reversent à la Fondation des Hôpitaux les gains cumulés dans les émissions de jeux. 

The Walt Disney Company

The Walt Disney Company relaie la communication de l’opération sur ses chaînes et soutient financièrement des projets Pièces Jaunes.   

TV Magazine

TV Magazine offre une forte visibilité à l’opération Pièces Jaunes auprès de ses millions de lecteurs à travers l’encartage de près de 2 millions de tirelires Pièces Jaunes.  

Unique Héritage Média

Unique Héritage Média invite ses jeunes lecteurs à se mobiliser pour Pièces Jaunes par la diffusion des Pièces Jaunes et en organisant un jeu-concours pour les enfants dans le Journal de Mickey et les magazines Fleurus qu’il édite.

Vitalis

Negonor, entreprise de négoce et conditionnement en pommes de terre et condiments, membre du réseau Vitalis, soutient Pièces Jaunes en reversant 10 centimes par sac de pommes de terre vendu dans les magasins Intermaché, Lidl, Auchan, un carrefour en local et une plateforme du groupe Leclerc entre les mois de janvier et février 2024.